Menu

Baie Nanab dans Pokemon Go

Un nouveau type de baie a été ajouté à Pokemon Go permettant de faciliter la capture d’un pokémon. Il s’agit de la baie Nanab. On vous explique à quoi elle sert, comment s’en procurer et comment l’utiliser.

baie nanab pokemon go

Auparavant, il n’y avait que deux moyens pour augmenter nos chances de réussite face à une créature dans la nature : l’utilisation d’une meilleure ball (Super ou Hyper) ou d’une baie Framby. Ce fruit rose permet d’accroître le taux de capture. Désormais, il existe une baie supplémentaire : la baie Nanab.

A quoi sert-elle ?

La baie Nanab permet de ralentir les mouvements d’un pokémon. Comme vous le savez, lorsque vous capturez une créature, ils ont tendance à bouger de façon aléatoire. Si vous avez le malheur de lancer votre ball à ce moment-là, la capture échoue. En utilisant cette nouvelle baie, les mouvements (sauts et autre move) sont ralentis, ce qui vous permet de mieux les anticiper. Au final, cela facilite la capture.

Où en obtenir ?

Toutes les baies sont distribuées dans les Pokéstops.

Quand et comment l’utiliser ?

Les baies s’utilisent lorsque vous capturez un pokémon. Avant de lancer votre ball, cliquer sur le menu de droite pour accéder à votre liste d’objet et choisissez « baie nanab ». Puis cliquez dessus pour l’envoyer au pokémon.

Vous êtes limité à une seule baie par pokémon. Impossible donc de donner plusieurs baies Nanab ou de cumuler plusieurs types. Il faut faire un choix selon votre stratégie.

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.