Menu

Nouvelle Date Black Friday 2020

En pleine crise sanitaire et en plein confinement, plusieurs enseignes ont décidé de repousser le black friday. Quels magasins sont concernés ? Quelle est la nouvelle date du Black Friday 2020 ? On vous dit tout.

nouvelle date black friday 2020

Encouragé par le gouvernement français et pour éviter une concurrence déloyale entre les magasins ouverts et ceux qui sont contraints d’être fermés pendant ce deuxième confinement, plusieurs géants du secteur ont annoncé repousser la date du black friday.

Initialement prévue le vendredi 27 novembre dans le monde entier, le Black Friday est repoussé d’une semaine en France chez la majorité des magasins, que ce soit sur internet que dans nos villes.


Nouvelle date

La nouvelle date du Black Friday est le vendredi 4 décembre 2020.

Cette nouvelle date ne concerne que la France. Ailleurs dans le monde, elle reste inchangée. Ce qui fait que vous pourrez tout de même de bonnes affaires sur internet si les sites sont basés dans un autre pays.

C’est Amazon qui a lancé ce report pour la France. La plupart des autres enseignes vont devoir faire la même chose s’ils veulent éviter un bad buzz. Cela pourrait nuire à leur image.

On sait déjà que Leclerc et Carrefour ont accepté cette nouvelle date de report.

Il n’est pas donc pas exclu que certains magasins fassent des promos dès le 27 novembre mais ils devraient être rares.

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

News

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.