Menu

FastPokeMap est de retour !

Voilà une nouvelle qui va certainement plaire aux joueurs de Pokemon Go. L’une des maps les plus utilisées pour chercher les pokémons va faire son grand retour dans quelques heures si tout va bien. Un retour qui va sans doute être suivi par tous les autres radars en ligne. Explications.

Cela fait plusieurs semaines que la totalité des radars en ligne sont à l’arrêt. La cause, une ultime mise à jour de l’application Pokemon Go qui a modifié son fonctionnement dans le seul but de stopper les radars et les bots. Si la plupart des développeurs ont jeté l’éponge face à la complexité du problème, quelques irréductibles ont travaillé dur en lien avec le webmaster du site FastPokeMap (FPM) afin de contourner les blocages de Niantic.

C’est ce vendredi que l’utilisateur Elfin a terminé le développement du script qui permet de scanner une zone pour obtenir les pokémons présents. A partir de ce moment-là, Waryas a annoncé le retour de son site dans un délai de quelques jours, le temps d’intégrer ce nouveau code. D’après ses derniers messages, on peut espérer un retour dimanche.

FastPokeMap mais pas que !

La cerise sur le gâteau, c’est la publication du code sur Internet afin que tout le monde puisse en profiter. Un beau geste quand on sait le travail qui a été fait pour arriver à cet exploit. Pokemesh et les autres vont surement sauter sur l’occasion pour relancer leur radar à leur tour.

La chasse va-t-elle reprendre ?

Entre les multiples blocages de Niantic, le manque de nouveautés, la météo qui n’est pas des plus agréables et l’absence de radar, les joueurs se faisaient de plus en plus rares dans les rues. Le retour de FPM va peut-être inciter certains à ouvrir de nouveau Pokemon Go, qui sait !

Mise à jour (5 novembre) : Clap de fin pour FastPokeMap.se

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Chargement ... Chargement ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.