Menu

Les points de repère dans Harry Potter Wizards Unite (drapeau)

Avez-vous déjà vu de drôles de drapeaux dans Harry Potter Wizards Unite ? Ce sont des points de repère. On vous explique ce que c’est. Let’s go !

point de repere wizards unite

A lire : Guide complet Harry Potter Wizards Unite

Sur la map (votre carte de jeu), vous serez forcément amené à croiser des drapeaux. C’est un mat en bois avec au sommet un drapeau sur lequel figure un symbole. C’est ce que l’on appelle un point de repère (landmark flag dans la version anglaise).

Un point de repère, c’est quoi ?

Un point de repère indique une zone où se trouve une quantité importante de traces d’un type particulier. Le symbole figurant sur le drapeau correspond à la famille du registre. C’est donc une zone où vous allez pouvoir récupérer des retrouvables de la famille indiquée sur le drapeau.

périmètre point de repere

Petite astuce : En appuyant sur le drapeau, une zone verte apparaît. Elle correspond au périmètre complet où se trouve les différentes traces magiques.

En espérant que ce court article sur les points de repère vous sera utile. Il faut dire que ces petits drapeaux étaient assez mystérieux. Maintenant, ils n’ont plus aucun secret pour vous. Il n’y a pas grand chose d’autres à dire à ce sujet. Mais si vous avez des questions, posez-les en commentaire.

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Harry Potter Wizards Unite

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.