Menu

Les PV dans Pokémon Go

Le but de cet article est de vous expliquer ce que sont les PV dans Pokemon Go, à ne pas confondre avec les PC ou les PX qui sont d’autres unités qui n’ont rien à voir. Les PV, c’est quoi ? où trouver cette info et comment en avoir plus ? Réponse ci-dessous.

Les PV dans Pokemon Go sont les Points de Vie. Si vous lisez des articles en anglais, c’est l’équivalent des HP (Hit Points). C’est un nombre lié à un pokémon et qui permet de connaître son état de santé. Lorsque vous attrapez un pokémon, il a déjà des points de vie. Mais il est susceptible d’en perdre lors d’un combat en arène. Si l’animal perd l’intégralité de ses PV, on dit qu’il est KO. Il n’est pas mort pour autant mais ne peut pas combattre. Pour le réanimer, vous devrez utiliser un rappel ou un rappel Max. S’il a perdu quelques points de vie, vous pouvez utiliser une potion qui restaure 20 PV.

Comment connaître les PV ?

Allez dans la liste de vos pokémons et cliquez sur l’un d’entre eux pour afficher son profil.

point de vie pokemon go

Le nombre de PV est indiqué en-dessous de son nom. Ici, le Nosferapti possède 14 PV sur un total max de 14. Dans ce cas, il est à 100% donc il est impossible d’utiliser une potion pour augmenter sa santé.

Comment augmenter les PV max ?

Il est possible d’augmenter la capacité de PV totale d’un pokémon. Le fait de recharger un pokémon augmente ses PC et ses PV. Pour se faire, cliquez sur le bouton « recharger » sur le profil d’un pokémon afin qu’il soit plus fort en attaque (PC) et en défense (PV).

0 commentaire

Laisser un commentaire

Sondage

Pokemon Go : vous attendez quoi ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.