Menu

Raids Pokémons Légendaires

C’est officiel, les pokémons légendaires arrivent cet été dans Pokemon Go. Il aura fallu attendre un an avant que ces pokémons spéciaux et très rares soient disponibles.

pokemon legendaire raid pokemon go

Les rumeurs étaient donc vraies, ces pokémons introuvables jusque ici vont enfin arriver dans le jeu pour le plus grand bonheur des dresseurs. Niantic vient de l’annoncer officiellement dans un communiqué ce jeudi 20 juillet 2017.

Quand seront-ils disponibles ?

Le premier pokémon légendaire devrait être capturé samedi 22 juillet lors de l’évènement Pokemon Go à Chicago au Grant Park. Si les joueurs parviennent à capturer un nombre suffisant de pokémon, un raid spécial sera proposé aux joueurs avec à la clé un légendaire. S’ils arrivent à le capturer, les légendaires seront déployés dans des raids dans le monde entier dans les jours qui suivent.

Selon le communiqué, il est donc possible que les légendaires ne soient pas déployés si les joueurs ne remplissent pas l’objectif donné. Sachant que c’est le seul gros événement prévu, on imagine mal que ce scénario soit possible. Selon nous, il y a de très fortes chances pour que les raids légendaires se propagent un peu partout dans le monde, dès le 22 juillet 2017.

Peut-on en trouver dans la nature ?

Il semblerait que non pour le moment. Niantic explique que les légendaires seront capturables uniquement après avoir battu un légendaire lors d’un raid dans une arène. Ils seront facilement reconnaissables avec un œuf bleu rayé au sommet de l’arène. Forcément, ce sont des pokémons rares donc les raids le seront aussi et ils seront probablement difficiles à vaincre.

Vidéo officielle de l’annonce

Où trouver les raids légendaires ?

Comme nous vous le disions précédemment, les raids se déroulent au sein d’une arène. On vous propose de partagez les raids légendaires en commentaire. Si vous en voyez un, dites-le ci-dessous en précisant le lieu exact, la ville et le temps restant. N’oubliez pas qu’ils sont difficiles à obtenir alors en partageant les raids légendaires, vous avez plus de chances que d’autres joueurs vous rejoignent pour vous aider.

10 commentaires

  1. Mythwind dit :

    Artikodin/Artikuno à l’entrée d’Issy-les-Moulineaux côté Porte de Versailles pour encore une petite heure. 37k cp.

  2. Matioubeurk dit :

    2 lugia au parc de sceaux. Fin dans 35mn

  3. adnap14 dit :

    Bonjour,
    Pour le moment ya un LUGIA au 30 rue Martin Bernard 75013. Il reste environ 1 heure venez nombreux!!!

  4. Lugia92 dit :

    bonjour,
    de nombreux Lugia et Artikonda sur le parvis de la défense (92), et les groupes sont nombreux, permettant des attaquent efficaces à plus de 10 simultanément matin, midi , soir et weekend en particulier.

  5. Rico dit :

    Lugea et Artikodin à la Vilette (Paris)

  6. Elonow dit :

    Personne pour faire les légendaires à chartres (28) ?

  7. Lugia92 dit :

    Depuis ce matin, Artikodin a laissé place à Sulfura, de nombreux raids sur La Villette en effet.

  8. Informations dit :

    Bonjour c bien aujourd’hui que elechtor débarque si oui merci de tenir au courant

  9. Youpioou dit :

    Bonjour, je n’arrive pas à faire fonctionner le formulaire de contact. Je souhaite savoir s’il est possible de propose un article pour les spots à Arras (et alentours) dans le 62. Nous sommes une communauté active et nous souhaitons partager plus facilement les mise à jour de nids

  10. Frozen dit :

    Bonjour Youpioou, je vous contacte par email à ce sujet 😉

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Pokemon Go : allez-vous (re)jouer cet été ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.