Menu

Solutions 94% Un métier dangereux

Le tout premier thème à faire pour ce niveau est consacré aux professions dangereuses. Si on peut avoir un accident dans n’importe quelle circonstance, il y a quand même des métiers bien plus dangereux que d’autres. C’est bien de ceux-là que l’on parle ici. Voici toutes les solutions de ce thème (enfin les 94% pour être précis).

Métier dangereux

35% : Pompier
27% : Policier
14% : Militaire
8% : Cascadeur
3% : Couvreur
3% : Pilote
2% : Alpiniste
2% : Journaliste


Autres sujets de ce niveau : Types de blessures / Photo d’un chat

>> Toutes les solutions de 94%

Les premiers métiers qui viennent à l’esprit, ce sont les gens qui s’occupent de notre sécurité à savoir les pompiers, les policiers, les gendarmes et les militaires. Tous oeuvrent pour nous et nous sauvent parfois la vie au péril de la leur. Autre profession dangereuse par excellence c’est le cascadeur. Bien que professionnel, l’erreur est possible et souvent dramatique. On pense aussi aux gens qui travaillent sur les toits, aux pilotes d’avion ou de voiture de course, aux grimpeurs et autres alpinistes et enfin aux journalistes qui parfois se rendent dans des pays en guerre pour couvrir l’information au plus près.

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

  • 10mn / jour (7%)
  • 30mn / jour (9%)
  • 1h / jour (15%)
  • 2h / jour (15%)
  • 3h / jour (10%)
  • + de 3h / jour (44%)
Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.