Menu

Tout le monde joue avec l’Histoire sur Android et Ios

Ce mardi 1er mars 2016, nouveau prime en direct sur France 2 intitulé « Tout le monde joue avec l’Histoire » présenté par Nagui et Stéphane Bern. 

Après avoir joué avec la mémoire en avril dernier et avec le Cerveau en novembre, Nagui nous propose un nouveau quiz pour tester nos connaissances en Histoire. Pour que le questionnaire soit plus accessible et ludique, ce seront des petites histoires insolites qui nous seront racontées afin de nous aider à comprendre l’Histoire avec un grand « H ».

Comment jouer à TLMJ Histoire ?

Vous avez différentes façon de jouer en même que l’émission mardi soir. On vous explique la marche à suivre.

Jouer sur Téléphone/ tablette

Si vous avez un iPhone ou un Ipad, téléchargez l’application sur l’App Store.
Si vous utilisez un appareil Android, téléchargez l’appli sur le Play Store.
Si votre tablette ou smartphone utilise Windows Mobile, impossible de jouer car l’application n’existe pas.

Dès que l’émission débute, ouvrez l’application TLMJ et entrez les informations qu’on vous demande. Il faut impérativement être à proximité de votre télévision pour que le logiciel puisse entendre le son. Cela permet de synchroniser votre TV avec votre téléphone. Vous n’aurez que quelques secondes pour répondre à chaque question donc soyez vigilants.


Jouer avec papier et crayon

Vous pouvez aussi jouer avec simplement une feuille blanche et il vous suffit de noter vos réponses au fur et à mesure et de compter les points. Vous pouvez dès maintenant imprimer le formulaire de réponses.

Il y a 4 manches qui rapporte chacun 20 points. A la fin, vous aurez donc un résultat sur 80 points.

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.