Menu

« Unable to Play Limited Beta X » Harry Potter

L’un des jeux les plus attendus de l’année est déjà disponible en version bêta sur Android. Harry Potter Hogwarts Mystery est sortie de manière officieuse afin de pouvoir tester le jeu avant le grand lancement.

unable to play beta harry potter

Après le phénomène Pokemon Go, Harry Potter va très bientôt débarquer sur nos écrans de smartphone. La préparation de ce nouveau jeu mobile a débuté dans le plus grand secret. C’est seulement à la fin de l’année dernière que fuitait l’information qui a depuis été confirmé.

On nous promettait donc une sortie dans le courant de l’année, probablement vers au début de l’été. Mais ce jeudi 25 janvier, surprise ! Une version bêta est sortie sur le Play Store. Evidemment, impossible de la télécharger via le store, l’application étant réservés à certains pays asiatiques. Mais comme cela avait été le cas avec Pokemon Go, le fichier apk a été publié et largement relayé par des sites comme APKpure.

Les plus impatients ont donc tenté d’installer le jeu afin de le tester. Malheureusement, une fois installé, un message d’erreur apparaît.

« Unable to play Limited Beta X »

« Stay tuned for the official launch in your region, found on the Googleplay or iOS app store »

Et oui, cette fois, impossible d’y jouer. Cette version bêta est pour le moment réservée à certains joueurs. L’application doit certainement détecter notre position géographique. Pour les plus impatients, vous pouvez peut-être tenter de « tricher » en utilisant un fake GPS et en vous localisant en Asie. Pour les autres, il va falloir être encore patient avant de pouvoir tester ce jeu…

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Harry Potter Hogwarts Mystery

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.