Menu

Yoko Shop : polémique sur les prix des vêtements (Squeezie)

Alors que Squeezie vient tout juste de lancer sa marque de vêtements Yoko, une polémique enfle sur les réseaux sociaux au sujet des prix trop élevés.

Le premier youtubeur français Squeezie a créé une boutique de vêtements Yoko Shop. Avec son frère, ils se sont lancé dans la création de vêtements street-wear inspirés de la culture japonaise. Ce mercredi 3 juillet 2019 à 18h, c’était l’heure du grand lancement.

Bonne surprise, le site fonctionne très bien, pas de bugs comme on avait pu avoir avec Amixem et son Spacefox. Côté choix, là aussi, rien à redire puisqu’il y a pas mal d’articles disponibles : pantalon, tee-shirt, pull, hoodie, casquettes, chaussettes… Bref, il y a vraiment du choix, de quoi contenter tout le monde.

Boutique de vêtements : sweet-shirt // tee-shirt // casquette

Prix excessifs = bad buzz ?

Mais il y a un hic : le prix. De nombreux internautes se plaignent des prix trop élevés. Le tee-shirt s’affiche entre 30 et 40 euros, les sweats entre 65 et 100 euros, la veste coûte 90 euros, 30 euros la casquette ou encore 20 euros les deux paires de chaussettes. Il est vrai que le positionnement est assez haut. Squeezie avait évoqué sur NRJ qu’il avait pris le soin de faire fabriquer ses vêtements avec des matières de qualité. Malheureusement, la qualité se paye au prix fort. Reste à savoir si sa communauté a les moyens de s’offrir ces vêtements…


Quelques tweets

yoko shop trop cher

Heureusement, d’autres internautes trouvent normal de payer plus cher des produits de qualité. On espère que ce projet trouvera son public !

Mise à jour (18h40) : Squeezie a réagit sur Twitter face à cette polémique (voir son message ci-dessous).

réaction de squeezie

Et vous, trouvez-vous que les vêtements sont trop chers ? Réagissez en commentaires !

Ajouter un commentaire

1 commentaire

  1. Moi dit :

    Jt Squeezie

Laisser un commentaire

Youtube

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.