Menu

Bande annonce J’irai mourir dans les Carpates

Antoine de Maximy vient de dévoiler la bande annonce de J’irai mourir dans les Carpates son nouveau film qui sortira au cinéma à la rentrée 2020. On peut enfin découvrir les premières images de ce long métrage très attendu par les fans de son émission.

jirai dormir dans les carpates bande annonce

Après des années à parcourir le monde pour son émission « J’irai dormir chez vous » diffusée sur France 5, le globe trotter a pris une pause pour concevoir un film. Il s’agit bien de fiction même si c’est lié à son émission fétiche. Le scénario est écrit depuis plusieurs années mais Antoine a visiblement eu du mal à convaincre des producteurs et surtout des soutiens financiers. Et oui, un film cinématographique, ça coûte cher.


Antoine a donc trouvé une solution : organiser un financement participatif sur le site KissKissBankBank pour soulever des fonds et surtout convaincre un distributeur que son film peut intéresser un large public. Et ça a marché puisqu’il a obtenu plus de 250 000 euros grâce à la générosité de 6730 contributeurs. Tout est allé très vite puisque le tournage a eu lieu en fin d’année dernière et le montage s’est terminé au printemps. A peine un an pour tout boucler !

Le film sortira dans les salles obscures le 16 septembre 2020. En attendant, vous pouvez découvrir les premières images grâce à la bande annonce officielle du film.

Pour les plus impatients, il y a de nombreuses avant-premières du film tout au long de l’été. Antoine de Maximy a promis d’être présent pour la plupart des représentations. Pour plus d’info sur les dates, jetez un oeil à sa page facebook.

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

News

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.