Menu

Battle Royale Agar.io

Un nouveau mode de jeu est apparu sur le jeu Agar.io : le mode Battle Royale. On vous explique les règles du jeu et en quoi cela consiste.

Jusqu’à présent, il n’existait que quatre mode de jeu : FFA (solo), Team (équipe par couleur), Party (équipe), et Experimental (variante du mode FFA). Aujourd’hui, un cinquième mode a fait son apparition et reprend un concept largement répandu dans les jeux vidéos ces dernières années : Battle Royale.

Règles du Battle Royale

Sur un serveur, 50 joueurs s’affrontent. Petit à petit, la zone de jeu va se réduire. Le but du jeu est de rester en vie le plus longtemps possible afin d’être le dernier survivant.

Contrairement aux autres modes, vous pouvez voir une map et un point représente votre position. C’est très important de la regarder régulièrement car vous pourrez voir la « safe zone » (zone de sécurité en vert). Il faut veiller à y rester ou au moins d’en être proche car à la fin du chronomètre, la zone va se rétrécir. 

Vous pouvez circuler dans la zone rouge mais vous perdez rapidement de la masse. Si vous y restez trop longtemps, vous êtes mort. 

Comme dans le mode expérimental, il y a des gros virus rouges qui distribuent des petites boules. Mais attention à ne pas vous faire absorber !

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.