Menu

Évoluer dans Pokemon Go

Quand on dit évoluer dans Pokemon Go, on parle d’évolution de pokémon bien-sûr. C’est une action que les fans de Pokémon connaissent bien et qui existe également dans l’application Android et IOS. A quoi ça sert de faire évoluer un pokémon ? Comment faire ? On vous détaille tout ce qu’il faut savoir sur cette option.

Les pokémons peuvent évoluer, ce qui signifie qu’ils changent d’apparence, de nom et sont surtout plus forts. Ils gagnent des points de vie (PV) et des points de combat (PC). Sachez qu’il est possible de capturer des pokémons déjà évolués dans la nature. Mais vous pouvez vous-même faire évoluer vos pokémons contre des bonbons. C’est ce que l’on va faire ci-dessous.

Outil pratique : Liste des évolutions possibles (+ nombre de bonbons)

Comment faire évoluer un pokémon ?

Comme d’habitude, allez dans le menu du jeu en cliquant sur la pokéball centrale et allez dans la liste de vos pokémons capturés. Sélectionnez l’animal que vous souhaitez faire évoluer.

Sur le profil du pokémon, cliquez sur le bouton « évoluer ».

faire évoluer un pokemon

Cliquez sur « oui » pour confirmer l’évolution.

confirmation evolution pokemon go

Et voilà, notre pokémon a évolué.

evolution rattata pokemon go

Notre Rattata est devenu un Rattatac et a gagné 109 PC et 15 PV.

Calculer le PC

Avant de faire une évolution, vous pouvez utiliser notre outil en ligne pour calculer le PC d’un pokémon afin de connaître le PC qu’il aura une fois évolué.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Pokemon Go : allez-vous (re)jouer cet été ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.