Menu

Fake GPS Pokemon Go

Peut-être que vous avez entendu parler des Fake GPS pour Pokemon Go, la nouvelle appli qui fait le buzz partout dans le monde et même en France alors qu’elle n’est toujours pas disponible sur Google Play ou l’App Store (il y a une astuce pour l’installer évidemment). Que vous soyez curieux ou que vous cherchiez à tricher, on vous explique ce que c’est, comment ça marche et les conséquences qu’il peut y avoir quant à son utilisation.

Fake GPS pour Pokemon Go, c’est quoi ? C’est un moyen de tricher en faisant croire que vous êtes à un endroit géographique alors que vous êtes réellement ailleurs. Un système qui permet de brouiller les pistes en changeant les coordonnées GPS sans bouger de chez soi. Ainsi, un parisien peut berner une appli et choisir d’être géolocalisé à Lyon par exemple. Il n’y a d’ailleurs aucune limite et vous pouvez très bien définir votre localisation à l’autre bout du monde si vous le souhaitez.

Ce genre de programme que l’on appelle « Fake GPS » existe depuis plusieurs années, bien avant l’arrivée de Pokemon Go. Certains l’utilisent pour avoir accès à des applis disponibles que dans certains pays, d’autres pour berner les réseaux sociaux qui indiquent la ville de l’utilisateur.

Fake GPS pour Pokemon Go

Depuis que le jeu est sorti (début juillet), ce système s’avère très recherché. Le principe même de Pokemon Go est de se déplacer et notamment rejoindre des lieux précis où se trouvent des Pokéstops et des arènes. Il y en a dans le monde entier mais certaines zones en contiennent plus que d’autres. Pour attraper plus de pokémon et d’objets, il est très intéressant de pouvoir virtuellement se déplacer où on veut. Les fake GPS permettent cela, sans bouger de son canapé, une véritable aubaine pour les tricheurs.


Où trouver un fake GPS ?

Google est votre ami ou encore le moteur de recherche de votre store (Google Play, App Store). Suffit de taper « fake gps » pour obtenir une liste d’appli qui permettent de le faire. En général, on est du genre à faire de beaux tutoriaux pour vous aider dans certains jeux. Mais là, c’est tellement risqué que l’on préfère ne pas vous indiquer la marche à suivre précisément (voir paragraphe suivant).

C’est risqué !

Oui, on vous le dit tout de suite : n’installez pas de fake GPS. Vous faites ce que vous voulez mais on vous le déconseille. Niantic (créateur du jeu Pokemon Go) est très à cheval sur le règlement et connaît très bien l’existence de ces systèmes pour gruger le GPS. Du coup, ils font la chasse aux tricheurs et développent constamment des systèmes pour détecter les fraudeurs. Au mieux, votre fake ne marchera pas et au pire, vous serez banni du jeu. Ce serait bête que votre compte soit fermé alors que vous avez passé des centaines d’heures de jeux. Voilà pourquoi nous vous déconseillons leur utilisation.

Certains ne sont pas forcément des tricheurs en puissance mais vous aimeriez bien utiliser ce stratagème car il y a peu de Pokestop près de chez vous. C’est vrai, c’est pas juste. Mais il existe une solution : proposer un pokestop !

Ajouter un commentaire

31 commentaires

  1. Bolat dit :

    Dresseur pokemon

  2. RosaCamacho dit :

    Bonjour
    Niantic n’accepte plus de demande de Pokestop car trop de demande à gérer

  3. Nyozha dit :

    Mon GPS marche sur maps mais pas sur pokémon Go, s’ils veulent qu’il n’y ait pas de tricheurs, il faudrait commencer par faire un jeu qui marche.

  4. flo dit :

    @Nyozha Il faudrait commencer par savoir te servir d’un téléphone

  5. Terra dit :

    Bjr repondez est ce que vaut fake gps marche encore ?

  6. John dit :

    Non, Niantic à contré les déplacement, une nouvelle version ne permet que la téléportation (pour l’instant) et tu es toujours ban pendant 4 heures quand tu l’utilise.

  7. Cocotriche 86 dit :

    Niantic détecte si votre smartphone Android a autorisé les « positions fictives » je me suis fait ban 4h pour avoir essayé plusieurs fois cette méthode…

  8. ChupaChups dit :

    Le ban est-il seulement temporaire, ou il peut arriver qu’il soit définitif ?

  9. Hamaden saleh dit :

    J’espère que cette jeu est le meilleures dans tous le Monde
    ….

  10. Panpan dit :

    Hamaden, il est meilleur que ton francais en tout cas

  11. Spig dit :

    Salut à tous!

    Perso je me pose une question, comme on le sait depuis quelques heures des ban def on été lancé, un ami qui utilisait un bot à été détecté et ne peu plus ce connecter.

    Étant dans une campagne pourri avec un roucoul toute les heures de marche je me localise sur paris et via nox je farm sur place.

    Maintenant je me demande Paris et à 3h de chez moi qu’es qui pourrait faire comprendre à Niantic que j utilise un fake gps? Si je me télépporte pas que je ne reviens pas dans ma région comment ils peuvent me détecter?

    Pour l instant j utilise un faut compte pour en tester les limites je suis au pied de la tour eifel depuis quelques heures et pas de problème.

    Si quelqu’un a des réponses qu il n hésite pas :-).

    Merci d avance.

    Ps: je ne suis pas la pour un débat d orthographe ou pour une polémique sur le fait de cheat alors évité les commentaires pourri.

  12. Kakofleur dit :

    Quelqu’un aurai une appli fake gps pour iPhone ?

  13. Thomas dit :

    Pokemon go est le meilleur jeu que j’ai joué dans ma vie il est super amusant

  14. Fermier dit :

    Sur Android, personnellement les fake GPS ne fonctionnent plus car comme précisé, dès que l’option « position Fictive est activée », l’application le détecte et vous bloque.
    Sans rooter son téléphone, je ne vois donc plus de possibilité d’utiliser ces applications pour Pokemon Go.
    Dommage c’était pratique pour se déplacer dans la ville voisine et accéder aux pokestops.

  15. Pikachu Banni dit :

    Oui les bans définitifs sont tombés.
    Vous recevez un e-mail de Niantic vous expliquant que votre compte est blocké car vous avez utilisé un ou des logiciels tiers (enfin c’est quelque chose comme ça le e-mail)
    Donc attention fake Gps = bannissement définitif
    D’ailleurs hier soir, certains gros dresseurs avaient disparus des arènes ! Mais tous ne sont pas encore bannis, il en reste, j’ai vu sur Cannes un dresseur level 35 avec des pokemons très haut mais très rares à Cannes!

    Bref: La grande purge à commencer chez Niantic !

    Moi j’aurais préféré qu’ils mettent leurs énergies à améliorer le jeu, corriger les bugs

  16. Moi dit :

    Je me suis fait ban 2 compte. Après avoir spoof gps et bot.
    J invite à tout le monde si il c pas ce qu’il fait à pas faire de truc bizarre au gps. Avis au amateur. Le message.
    Erreur de lecture de donner depuis le serveur. = ban def

  17. Tony dit :

    Bonjour j ai Sony z 6 comment on fais qu elle qui peu maidait svp

  18. dany dit :

    Imposible d installer un fake gps aucune fenetre souvre quand j active la position factîles quelqun aurais une solution merci

  19. soso05 dit :

    bonjour
    y a t il une astuce pour attraper et recharges des pokemon avec fake gps
    car je peut aller ou je veut mais je narrive pas a attrape de pokemon

  20. MOHAMAD dit :

    ????????

  21. Stefweek dit :

    Je me demande si on passe son identifient dresseur et son mot de passe à quelqu un d une autre ville ou pays cela marche moi on me fille bien des codes car j habite dans un poke stop apres faut juste ne pas être connecté en même temps et avoir confience

  22. hitman dit :

    Bonjour, où est-ce qu’on pourrait avoir plus de détails sur le fonctionnement de l’application svp ?

  23. Lafargue dit :

    Bonjour à tous,
    Pour ceux qui disent que fake gps ne fonctionne plus si, il est bien fonctionnel.
    Question avez vous le bon? Es ce bien fake gps go?
    Astuce aussi pour le ban.
    Si vous croyez être banni et que vous pouvez toujours aller sur votre conte, non vous n’êtes pas banni.
    Il arrive bien sur de se faire bannir temporairement se qui veut dire plus de récupération au pokestop d’objet et bien sur Pokémon qui parte en fumé lors des captures.
    Bon si vous êtes bien sage je vous donne ma solution de déblocage si se n’est pas ban difinif qui se traduit lui par la perte du conte, en retour j’attends des commentaires de vos par pour me dire si sa fonctionne pour vous.
    Lorsque vous êtes ban, donc perte Pokémon et impossible de prendre les objets dans les pokestops.
    SOLUTION : Vous allez sur un pokestops n’importe lequel qui bien sur ne donnera rien, vous y restez dessus et la vous l’ouvrez et le refermer entre 36 et 40 fois et normalement !!!!!!!!!
    Dites moi se qui c’est passé.
    Bon jeu à tous.

  24. Benjiriner dit :

    Je crois que je me fais bann du jeux pack jarrive plus a avoir le pokestop

  25. selay dit :

    comment utiliser fake gps sur tablette help me plizzz jy arrive pas

  26. renard dit :

    bonjour jaimerait avoir loklhass je le trouve pas

  27. Flo57 dit :

    Bonsoir voilà je fake GPS depuis maintenant une semaine et je me suis TP à Paris afin de me faire un Typhlosion un Aligatueur et un Meganium mais j’ai aussi capturé un Kangourex et un Tauros . Voila je joue depuis la sortie du jeu et habitant en campagne j’ai pas des trucs ouf . Si j’arrête de Fake aujourd’hui pensez vous que je serais banni ? De plus j’ai mis 20 € dans le jeu ça m’embêterait . Merci d’avance

  28. Benoit dit :

    Bonjour à tous voilà il y a 2 semaine d ici mon fly gps fonctionnais très bien et je sais pas d’un coup quand j’essayais de l’utilise ils m’ont mit : impossible de détecte ton déplacement. Quelqu’un aurais une idée svp ? Ça fait 2 semaine que je cherche :/

  29. Bruno dit :

    Quelqun à un nouveau fake GPS avec la mise à jour je peut rien faire merci

  30. karim dit :

    bruno il n y a plus de fake gps actif pour les smartphone android 7.0 nougat,mais tout les smartphones en dessou de cette version fonctionnent
    s6/s6edge…
    j ai presque tout tester…
    faite attention cependant certain fake gps vois bloque votre telephone (obliger de remetre a zero)
    et si il y a Ban votre compte sera perdu definivement.
    bon courage…

  31. Evb dit :

    Bonjour, quelqu’un aurai un fake gps iOS à me conseiller svp? Avec déplacement en joystick si possible.
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.