Menu

Feuilles qui volent dans Pokemon Go

En jouant à Pokemon Go, vous avez certainement déjà vu des feuilles vertes voler par endroit sur la carte. Vous vous demandez ce que c’est et à quoi ça sert. On lève le voile sur ce mystère dans cet article.

feuilles qui volent dans Pokemon Go

Un tas de feuilles qui bougent à certains endroits de la carte et qui semblent se déplacer. Voilà ce que l’on peut voir très régulièrement quand on marche avec notre smartphone à la main.

C’est quoi alors ?

Ce sont bien des feuilles qui sont remuées par… un pokémon bien-sûr. Qui d’autres cela pourrait-il être. C’est donc un indice qui vous indique qu’il y a un pokémon qui se trouve à cet endroit. Dirigez vous rapidement sur le lieu pour voir si vous ne voyez pas un animal sauvage. Vous allez voir que les pokémons se déplacent rapidement donc il ne faut pas tarder. Une fois sur place, continuez vos recherches en suivant le tas de feuilles s’il continue à bouger.

Même en étant pile à l’endroit des feuilles, cela ne signifie pas que vous verrez le pokémon. Vous avez des chances de le croiser mais pas à chaque fois malheureusement. Ces petits monstres sont malins et se cachent bien.

Pour avoir une idée du pokémon qui fait bouger les feuilles, regardez la liste des animaux proches. Même s’il n’y a aucune certitude, il y a de fortes chances pour que ce soit l’un des premiers affichés dans votre liste de pokémons proches. Si c’est un rare, repérez bien l’endroit et revenez plus tard, il sera peut-être de retour.

4 commentaires

  1. uzqxc dit :

    une faute dans le texte mais bonne astuce

  2. soto Alexandre dit :

    Merci pour cette infos, par contre moi j’en ai une autre, j’ai fait évoluer les pokemons de base, mais j’ai réussi a attraper un carabaffe, les bonbons pour les faire évoluer sont des carapuce, mais j’ai du mal a en trouver, pour les pokemon rare, il est vrai que lorsqu’on retourne a un endroit rare on peut retomber dessus c’est du vécu par contre, le pokemon à changer pour moi, mais j’ai attendu 24 h avant de retourner sur le lieux du carabaffe, et j’ai rater un reptincel. Bon chance à tous et bonne chasse.
    P.S. : j’ai une question le fait de jouer en arène, donne t’il de l’expérience au pokemon qui combat et à therme peut il évoluer en combattant ou uniquement avec les bonbons. Merci de votre réponse.

  3. Frozen dit :

    Bonjour Alexandre,
    Pour répondre à votre dernière question, non un combat en arène n’apporte rien au pokémon. Par contre, le dresseur gagne de l’expérience en remportant un combat.

  4. Soto alexandre dit :

    Merci pour la réponse, j’ai remarqué hier même promenant que souvent les pokemon rare, apparaissent derrière le perso faites donc attention ? Bonne chasse

Laisser un commentaire

Sondage

Pokemon Go : allez-vous (re)jouer avec l'arrivée des nouveaux pokémons ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.