Menu

Parrainage Joko

Présentation et parrainage de l’application Joko qui permet de cumuler des points de fidélité sans le moindre effort. Une fois inscrit, les points (et l’argent) tombe tout seul. Code parrain Joko à récupérer !

On teste cette appli depuis quelques semaines et on adore déjà. Pour une fois que ce genre d’application est facile à utiliser et surtout ne demande pas de faire 36 choses au quotidien.

⚡CODE PARRAIN : yuweao
(à entrer lors de l’inscription pour gagner 100 points de bienvenue)

Présentation

Joko est une application mobile qui sert de carte de fidélité dans tout un tas de magasins (Leclerc, Carrefour, Super U, Lidl, Auchan, Dominos…). Chaque fois que vous payez avec votre carte bancaire dans un de ces magasins, vous cumulez des points. Ces points pourront par la suite être convertis en carte cadeau (Amazon, Fnac, Darty, Ikea, Décathlon…).

Comment ça marche ?

Téléchargez l’application Joko : 

Une fois installée, créez un compte. N’oubliez pas d’indique le code promo yuweao pour profiter de 100 points de bienvenue.

Un accès à votre compte bancaire sera demandé. Pas de panique, tout est sécurisé et c’est seulement pour vérifier vos achats. Toutes les données sont anonymisées donc aucune crainte à avoir.

joko roue boost

Vous devrez alors choisir 5 magasins sur lesquels vous gagnerez automatiquement des points sans rien faire. On vous conseille de choisir les 5 enseignes où vous dépensez le plus d’argent (supermarché par exemple). A chaque fois que vous payerez avec votre carte bancaire dans ces magasins, vous obtenez des points automatiquement. Pas besoin de sortir votre téléphone à la caisse, tout est automatisé.

Les points

Pour les 5 magasins choisis, 1 euros dépensé = 2 points. Chaque semaine, un tirage au sort ajoute un bonus sur l’un des 5 magasins afin d’augmenter vos points (+5%, +30%, +50%…).

Dans la rubrique « offres » (icone loupe), vous pouvez aussi récupérer des points en achetant dans certains magasins. Il y a encore plus de points à gagner en passant par ces offres. Il faudra juste suivre les instructions pour valider vos transactions.

points gagné joko

Enfin, vous pouvez donner votre code parrain à votre entourage. Cela rapporte des points (1000 points + 10% des points gagnés pendant un an).

Pour vous donner une idée : 1 000 points = 1 euro

Comment gagner de l’argent

Dans Joko, on ne gagne pas directement d’argent mais des bons d’achats. Cela revient presque au même, surtout qu’il y a de grandes enseignes que vous utilisez probablement déjà. On trouve ainsi des cartes Amazon, Ikea, Fnac, Darty, Zalando…

A partir de 10 000 points, vous pouvez récupérer des bons d’achat. Honnêtement, on a réussi à franchir ce palier en une semaine. Sur une année, cela commence à être intéressant.

⚡CODE PARRAIN : yuweao
(à entrer lors de l’inscription pour gagner 100 points de bienvenue)

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Joko

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.