Menu

Meilleures batteries externes pour Pokemon Go

Découvrez quelles sont les meilleures batteries externes pour Pokemon Go dans cet article. Nous avons sélectionné les meilleurs produits, à nos yeux, qui vous permettront de pouvoir chasser du pokémon toute la journée sans avoir peur de tomber en panne de batterie. Suivez le guide !

Si on adore tous ce jeu, le gros défaut est sa gourmandise en énergie. Il faut dire que pour jouer, Pokemon Go utilise en permanence votre GPS et votre connexion internet que ce soit le wifi ou la 3G/4G. Autant de fonctionnalités qui consomment énormément.

Chaque modèle de téléphone est différent et l’autonomie n’est pas la même. Mais le point commun c’est que les smartphones d’aujourd’hui tiennent difficilement 24h (en utilisation intensive bien-sûr). On peut vous garantir que vous ne tiendrez pas la journée avec Pokémon Go. D’où l’idée d’emporter avec soi une batterie portable. Lorsque vous avez besoin de recharger, branchez simplement votre petite batterie externe et continuez de jouer à l’extérieur.

La batterie pour tenir toute la journée

C’est notre batterie préférée. Avec elle, vous tenez toute la journée sans aucun problème.

La batterie qui se glisse dans la poche

C’est notre deuxième choix. Si les dimensions de la batterie précédente vous pose problème, celle-ci vous plaira à coup sûr. Elle peut se glisser dans une poche de jeans ou tenir dans la main. Vous pourrez recharger au moins une fois votre batterie (voire 2 selon votre téléphone), ce qui double votre autonomie.

Top des ventes sur Amazon

Si les deux batteries ci-dessus ne vous conviennent pas, vous pouvez consulter les meilleurs ventes sur Amazon. C’est le site qui offre, la plupart du temps, les prix les plus bas et une livraison rapide.

Parmi les marques reconnues dans ce type de produits, on peut citer Anker, Tecknet, Coolreall, Poweradd et Aukey.

Critères

Notre sélection résulte des tests effectués par le site lesnumeriques qui est reconnu pour la qualité de ses comparatifs. Ces deux produits font partis des mieux notés. Nous avons choisis une batterie qui tient très longtemps et une autre un peu moins endurante mais qui a l’avantage d’être très petite et surtout peu onéreuse avec un prix inférieur à 10 euros. Par ailleurs, nous avons pu tester personnellement la Tecknet PowerBank qui fonctionne à merveille d’où notre coup de cœur.

Les 3 critères pour faire votre choix :

  • Autonomie (nombre de recharges)
  • Dimensions de la batterie
  • Le Prix

Economisez votre batterie

Avec ou sans batterie externe, il ne faut pas oublier que vous pouvez facilement économiser de la batterie. Lisez notre dossier : comment économiser votre batterie sur Pokemon Go. Grâce à nos conseils, vous gagnerez de précieuses minutes supplémentaires. Pourquoi s’en priver !

4 commentaires

  1. sL4sh11 dit :

    J’ai récemment fait l’acquisition d’une Tecknet PowerBank 16 750 mAh, et j’en suis très satisfait.

    J’ai déjà joué avec un pote avec nos deux téléphones dessus (2 prises de branchement) et au bout de 5h de jeu la batterie était tout juste en dessous de 50% de sa capacité.

    Par contre, si vous chercher une batterie de poche, passez votre chemin, sa taille reste correcte mais son poids est assez important.. Préférez la mettre dans votre sac à dos avec un câble assez long !

  2. Didou dit :

    Bonsoir
    Sa parle de tout et n’importe quoi la !
    Se qui serait bien , c’est que Niantik reboot le jeu a zéro maintenant qu’ils ont trouvé la parade au fake gps
    Comme sa tout le monde à la même enseigne

  3. bibiche dit :

    ouai mais non

  4. Gege38 dit :

    Didou – attention à l’orthographe !!!

Laisser un commentaire

Sondage

Pokemon Go : allez-vous (re)jouer avec l'arrivée des nouveaux pokémons ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.