Menu

Mise à jour Pokemon Go du 7 décembre 2016

Dans les heures qui viennent, vous serez invité à mettre à jour l’application pour profiter des dernières nouveautés proposées par Niantic, l’éditeur du jeu. Quoi de neuf ? On vous dit tout dans cet article.

Sur les appareils Android, il s’agit de la version 0.49.1 et sur iOS (Iphone et Ipad), c’est la version 1.19.1. Vous pouvez trouver les mises à jour respectivement sur le Play Store et l’App Store.

Transferts en masse

transferts simultanés

Enfin, nous avons la possibilité de transférer plusieurs pokémons à la fois. C’est un gain de temps considérable à la fin de vos chasses quotidiennes. Pour utiliser cette fonction, il suffit d’appuyer plusieurs secondes un pokémon dans la liste pour le sélectionner. Une fois que vous êtes prêt, il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton vert « transférer » situé en bas de page.

Nombre de bonbons (copain)

Sur la page du copain pokemon, le nombre total de bonbons du pokémon est affiché en haut. C’est plus pratique pour voir où vous en êtes sans avoir à retourner sur la fiche d’un pokémon. De même, le nombre de kilomètres parcourus avec le compagnon est indiqué sur la fiche d’un pokémon.

Types affichés en arène

type pokemon arène pokemon go

Pour les plus stratèges qui combattent en arène, on peut voir le type de chaque pokémon facilement grâce à une icone. Cela facilitera le choix des pokémons à engager dans le combat en fonction de vos adversaires.

La 2ème génération ?

S’il y a bien une mise à jour que tous les joueurs attendent, c’est l’ajout de la nouvelle génération. Nous n’avons toujours aucune information officielle au moment où nous rédigeons cet article. Les rumeurs sont tenaces et indiquent que l’ajout serait prévu le 8 décembre. Info ou intox, c’est difficile à dire.

Il semblerait que les documents de l’opération Starbucks qui ont fuité sont bien réels. Sur l’un d’eux, il est mentionné l’arrivée de nouveaux pokémons. Techniquement, les 100 nouveaux pokémons ont déjà été ajoutés à l’appli donc cela reste toujours possible. Niantic a juste besoin de l’activer sur les serveurs pour qu’ils apparaissent dans la nature partout dans le monde. A moins qu’il ne s’agisse de pokémons légendaires…

Affaire à suivre, on en saura certainement plus dans quelques heures…

Mise à jour  (15h30) : Niantic fera une annonce au sujet de nouveaux pokémons le 12 décembre !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.