Menu

Narwhale.io (solutions et astuces)

Si vous aimez Slither.io et le célèbre Agar.io, le jeu Narwhale est susceptible de vous plaire. C’est l’équivalent de Swordfish mais qui se joue sur ordinateur via votre navigateur internet. 

narwhale.io

Narwhale est un mot anglais qui se traduit par Narval en français. C’est un animal peu connu aussi appelé licorne des mers. Il s’agit d’un gros poisson semblable au lamentin avec la particularité d’avoir une corne sur la tête.

Dans le jeu, vous incarnez donc ce poisson à corne et votre objectif est de toucher le corps de vos concurrents afin de les tuer. Si vous touchez la corne de votre adversaire, il ne se passe rien mais si vous arrivez à lui « piquer » le corps, il est coupé en deux et il meurt.

Plus vous avez de points (level ou LV), plus vous avez de boost disponibles, votre vitesse augmente et vous êtes plus fort.

Pour jouer, rendez-vous sur www.narwhale.io !

Astuces et stratégies

> > > Comment jouer ? liste des commandes Narwhale.io

Attaquer au bon moment

Un concurrent est vulnérable quand il ne peut pas accélérer. Attendez alors qu’il utilise son boost pour l’attaquer juste après. Il ne pourra pas prendre la fuite à moins d’avoir plusieurs boosts en réserve.

Esquiver

En faisant un clic droit, votre narval recule et rétrécit en taille, le rendant moins facile à tuer. Une bonne solution en cas d’attaque imminente.

Surveillez vos boosts

Près de votre « pique » se trouve un ou plusieurs ronds. Chaque rond est un boost/esquive. Lorsqu’il est blanc, il est disponible. Lorsqu’il est noir, il n’est pas disponible, attendez quelques secondes.

Attaquez les gros poissons

En tuant un gros poisson, vous récupérer son level (points). Si vous voyez un narval avec une couronne, c’est le premier du serveur. Si vous le tuez, vous allez gagner beaucoup de points et vous serez forcément premier.

Il y a des lags ?

Si le serveur rame, changez ! Normalement, le mieux est de choisir votre continent et la ville la plus proche de chez vous. Un parisien choisira donc « Europe » et un serveur situé à Paris. Ces options sont disponibles sur la page d’accueil du site. En suite, économisez votre bande passante en évitant d’être sur youtube en même temps, par exemple.

Vous avez d’autres astuces ? Partagez en commentaire !

Messages

Lorsque vous découpez un adversaire, plusieurs messages en anglais peuvent apparaître vous faisant gagner des points.

  • Speed up : accélération augmentée
  • Dash spped up : impulsion augmentée
  • Stamina up : force augmentée
  • Tush upgraded : ?? amélioré

0 commentaire

Laisser un commentaire

Narwhale.io

Sondage

Pokemon Go : allez-vous (re)jouer avec l'arrivée des nouveaux pokémons ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.