Menu

Pikachu avec un chapeau de fête (Pokemon Go)

Un nouveau Pikachu exclusif va être déployé pendant quelques jours dans Pokemon Go à l’occasion de la journée Pokémon. Voici toutes les infos que l’on a sur ce mini-événement qui aura lieu fin février/ début mars.

event pikachu fevrier 2017

Le 27 février 1996 est une date importante dans le monde du jeux vidéo puisque c’est ce jour-là que le premier jeu Pokémon est sorti. Pour commémorer cette date anniversaire, la créature jaune emblématique du jeu va porter pendant quelques jours un chapeau festif.

Du dimanche 26 février (22h) au lundi 6 mars 2017 (22h), chaque Pikachu que vous croiserez dans la nature porteront un chapeau exclusif. Comme pour Noël, ces Pikachu spéciaux conserveront leur chapeau même après l’évent. C’est l’occasion d’en attraper quelques-un pendant cette période afin de l’avoir dans votre collection.

Pour une fois, l’annonce ne vient pas de Niantic mais de The Pokemon Company. On n’a donc pas encore d’image de ce pikachu spécial avec ce chapeau coloré. On ne manquera pas d’ajouter une petite photo dans l’article dès qu’elle sera publiée.

Mise à jour (24 février) : Voici la première image de ce pokémon exclusif : 

pikachu festif

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.