Menu

Un Rappel, c’est quoi ? (Pokemon Go)

Un rappel dans Pokemon Go (revive en anglais) est une potion particulière qui permet d’aider grandement un pokemon en mauvais point. Parce que c’est pas toujours très clair dans le jeu, on vous a concocté ce petit article qui vous permettra de comprendre ce que c’est et surtout à quoi ça sert. Si vous n’avez pas atteint le niveau 5, vous n’en aurez pas besoin mais après, ça risque de vous être utile.

rappel pokemon go

Il existe différents types de potions que vous pouvez utiliser sur un pokémon. Une simple potion vous permet d’augmenter un peu de PV (point de vie). Un rappel, c’est un peu la potion magique car elle permet de ressusciter un pokémon à 0 PV.

Cela peut arriver en cas de défaite lors d’un combat dans une arène. Votre adversaire met KO votre pokemon qui se retrouve alors à 0. Le rappel va restituer la moitié de son PV d’origine et le Rappel Max restitue l’intégralité. C’est donc très pratique, vous verrez !

Vous pouvez vous procurer des rappels dans la boutique, dans les pokéstops et également en accédant à certains niveaux de Pokemon Go.

Ajouter un commentaire

2 commentaires

  1. LTN dit :

    C’est pas les PC mais les PV

  2. Frozen dit :

    Salut LTN. Erreur corrigée, merci 😉

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.