Menu

Solution AnagrApp

Aujourd’hui, nous nous attaquons aux solutions de AnagrApp édité par le studio Gamsify. Il s’agit d’un jeu de lettres avec des anagrammes à trouver. Si vous êtes bloqué quelque part, consultez vite nos solutions afin d’avancer plus rapidement.

Les réponses

Règles du jeu

On vous donne des lettres mélangées et vous devez les utiliser pour former un ou plusieurs mots. En somme, le but est de deviner des anagrammes. Les noms propres sont refusés mais par contre, vous pouvez conjuguer des verbes à n’importe quel temps. Les accents comptent aussi.

Les indices

En cas de blocage, vous avez la possibilité d’utiliser un indice s’il vous en reste. A l’installation du jeu, vous avez déjà 10 indices disponibles. Puis vous pouvez en gagner en terminant des niveaux. Au bout de 10 niveaux, on gagne 1 ou plusieurs indices supplémentaires.

Un indice vous donne une lettre d’un mot (en commençant par la première, puis la deuxième etc…)

Notre avis

Visiblement, il s’agit de la première application de Gamsify (studio de création). Pour une première, c’est plutôt réussi. Le jeu est ultra simple à comprendre donc vous ne perdrez pas de temps à lire les règles du jeu. L’ergonomie est minimaliste et efficace. Vous pouvez glisser de lettre en lettre pour former chaque mot, cela se fait naturellement sans réfléchir. Nous n’avons pas constaté non plus de bug lors de notre test. Bref, les voyants sont au vert pour ce petit jeu qui devrait plaire aux amoureux des lettres et de la langue française.

Télécharger AnagrApp

L’application est gratuite sur Android et Ios. N’hésitez pas à l’installer pour essayer !

1 commentaire

  1. Joanne dit :

    Quel est la solution avec les lettres : b a t t u r e

Laisser un commentaire

Sondage

Pokemon Go : allez-vous (re)jouer avec l'arrivée des nouveaux pokémons ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.