Menu

Solutions 630 Mots

Nebo Apps a pris l’habitude de créer des jeux avec des mots comme on témoigne sa longue liste de jeux disponibles sur Android et Ios. Nous avons installé 630 mots et nous avons tenté de résoudre l’intégralité des niveaux.

Les réponses


Revenez régulièrement sur cette page, nous ajoutons progressivement les solutions.

Règles du jeu

Chaque niveau est composé de 30 mots à deviner. Il faut relier les syllabes proposées pour former les mots recherchés. Pour vous aider à les identifier, il y a des photos indices.

Nos astuces

Zoomer !

Il est possible d’agrandir les photos en cliquant dessus. C’est utile car cela permet de voir les détails de l’image.

Soyez malin…

La solution n’est pas forcément un élément qui apparaît sur la photo. Il peut s’agir d’un mot lié à la thématique ou à la situation. La bonne stratégie à adopter est d’essayer des mots correspondants aux objets de l’image. Si cela ne fonctionne pas, il faut étendre vos recherches. Prenons l’exemple d’une photo de chien dans un hamac. Si les mots « chien » et « hamac » ne fonctionnent pas, essayez les mots « sieste », « repos » ou encore « dormir ».

Les indices

Il existe trois types de jokers disponible dans le jeu :

  • Dévoiler une tuile (110 crédits)
  • Dévoiler un mot (330 crédits)
  • Mélanger toutes les tuiles (gratuit)

Pour en utiliser un, cliquez simplement sur le point d’interrogation présent au-dessus de la grille.

Notre avis

Le principe du jeu n’est pas nouveau mais si vous aimez jouer avec les lettres et les syllabes, cet opus vous conviendra parfaitement. Le niveau global est assez élevé, il faut bien l’avouer. Cela peut freiner certains joueurs. De nombreux niveaux sont à résoudre ce qui offre une durée de vie conséquente à 630 mots. Côté utilisation, aucun bug observé, la navigation est fluide et intuitive.

Télécharger

0 commentaire

Laisser un commentaire

Sondage

Pokemon Go : vous attendez quoi ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.