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Solutions Stump Me Challenge « Échappez-vous de la pièce »

Passons aux solutions du deuxième thème : le challenge Echappez-vous de la pièce de Stump Me. Il s’agit d’un pack de 10 niveaux à résoudre où votre objectif et de trouver un moyen de quitter la pièce.

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Pour les autres niveaux –> Solution complète Stump Me

Solution Niveau 1

challenge echappez vous de la pièce stump me niveau 1

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une pièce avec une porte, une fenêtre et un tableau au mur.

Indice N°1 : Tapez sur la porte

Solution : Cliquez simplement sur la porte pour l’ouvrir.


Solution Niveau 2

niveau 2 challenge echappez vous stump me

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : une porte, une fenêtre et un tableau.

Indice N°1 : Enlevez le tableau du mur

Solution : Déplacez le tableau pour récupérer une clé. Déplacez cette clé sur la serrure de la porte pour la déverrouiller.



Solution Niveau 3

stump me niveau 3 challenge echappez vous de la pièce

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une fillette, des ballons de baudruche, un couteau et un marteau.

Indice N°1 : Envolez-vous avec un ballon.

Solution : Glissez les ballons au-dessus de la petite fille pour qu’elle puisse s’envoler et ainsi quitter la pièce.


Solution Niveau 4

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Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une porte fermée, une peinture au mur et une fenêtre.

Indice N°1 : Ouvrez la fenêtre.

Solution : Cliquez sur la fenêtre et le niveau est validé. Le but est de sortir de la pièce, nous ne sommes pas obligé de passer par la porte.


Solution Niveau 5

stumpe me niveau 5 echappez vous bonus challenge

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Un monstre devant la porte, un arrosoir, une plante dans un pot.

Indice N°1 : Faites glissez l’arrosoir pour arroser la fleur.

Solution : Glissez l’arrosoir sur la plante. Elle va pousser et lancer un projectile sur le monstre. La voie est libre, vous pouvez vous échapper de la pièce puisque la porte était déjà ouverte.


Solution Niveau 6

challenge echappez vous de la pièce stump me niveau 6

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une porte avec des chiffres

Indice N°1 : Appuyez sur le numéro correspondant à la forme en « H ».

Solution : On peut voir la lettre H au-dessus de la porte. Il faut dessinner cette lettre sur le clavier numérique. Tapez dans n’importe quel ordre les chiffres suivants : 1, 3, 4, 5, 6, 7, 9. Le niveau se validera automatiquement.



Solution Niveau 7

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Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une pièce vide avec la porte, une fenêtre et un tableau au mur.

Indice N°1 : Trouvez la clé sur l’écran.

Solution : Cliquez sur la clé jaune en haut à droite de l’écran (celle qui correspond aux indices que vous avez).


Solution Niveau 8

stump me niveau 8 challenge echappez vous de la pièce réponse

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une fillette + une fourmi

Indice N°1 : Combinez la fourmi et l’homme en Ant-Man

Solution : Glissez la fourmi sur la fillette pour la transformer en super-Héros. Puis placez 2 doigts sur le super-heros et rapprochez-les comme si vous vouliez dézoomer. Cela va rétrécir la fillette. Glissez-la sous la porte pour valider le niveau.


Solution Niveau 9

stump me challenge echappez-vous de la pièce

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une porte avec des images bleues

Indice N°1 : Appuyez sur le puzzle sur la porte

Solution : Cliquez sur les carrés bleus présents sur le bas de la porte. C’est un puzzle à résoudre. En cliquant sur une pièce, vous la tournez. Pour vous aider, on vous donne le modèle à réaliser ci-dessous : 

puzzle stumpe me challenge echappez vous


Solution Niveau 10

stump me challenge echappez vous niveau 10

Énoncé : Échappez-vous de la pièce !

Description : Une lampe de bureau est branchée sur une prise murale.

Indice N°1 : Appuyez sur la lampe pour l’allumer.

Solution : Appuyez sur le bouton de la lampe pour l’allumer. Un code de 4 chiffres s’affiche sur le mur : 1314. Cliquez sur les cases blanches de la porte puis entrez les chiffres 1314. La porte est déverouillée et vous pouvez quitter la pièce.


Voilà pour les réponses de ce défi Challenge de Stump Me. Nous avons gagnez le « prix de la clé passe-partout » ainsi qu’un nouveau fond d’écran.

Retrouvez les solutions des autres challenges sur la page principale du jeu : solutions Stump Me.

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