Menu

Télécharger Seul Contre Tous (Application Android & iPhone)

Pour jouer au jeu télévisé Seul contre Tous, il faut impérativement télécharger l’application Seul Contre Tous sur votre mobile ou tablette.

seul contre tous sur android et iphone

Nagui sera accompagné de la charmante Laury Thilleman pour présenter un nouveau jeu sur France 2. La première émission sera diffusée samedi 10 février 2018 à partir de 21h, en direct. Des candidats en plateau vont devoir répondre à des questions. Tous les téléspectateurs pourront également jouer en même temps via l’application mobile Seul contre Tous.


Mode d’emploi

ETAPE 1 : Téléchargement

La première étape est de télécharger l’application (les liens se trouvent dans la suite de l’article) sur votre appareil (téléphone ou tablette).

ETAPE 2 : Inscription

Une fois installée, ouvrez l’appli. Cliquez sur le bouton « s’inscrire ». Remplissez votre profil (Homme/Femme, votre âge, votre région etc…). Si vous souhaitez participer au tirage au sort, il est impératif de renseigner votre numéro de téléphone puisque Nagui appellera le gagnant en direct. Le règlement impose également d’être majeur.

On vous conseille de vous inscrire avant le début de l’émission pour ne pas perdre de temps et éviter les bugs de connexion.

ETAPE 3 : le jeu

Une fois inscrit, il suffit de cliquer sur le bouton « jouer » sur la page d’accueil de l’application.

Règles du jeu

Le quiz se joue en même temps que l’émission. Il faut donc regarder France 2 à partir de 21h et vous répondrez aux questions en même temps que le candidat sur la plateau. Les réponses sont systématiquement sous forme de nombre. Sur l’application, il faudra faire glisser un curseur pour répondre.

Faire un sans faute ne garantie pas de gagner. Une moyenne des points de tous les joueurs sur appli sera calculée. Si cette moyenne est supérieure à celle du candidat, la « France » a gagné. A partir de là, tous les téléspectateurs qui ont joué sur l’application Seul contre Tous font automatiquement partie du tirage au sort.

Télécharger l’application

L’application est gratuite, il suffit de la télécharger à partir de votre store.

  • Sur Android, via le Play Store : lien
  • Sur iOS (iPhone/iPad) via l’App Store : lien

 

Ajouter un commentaire

4 commentaires

  1. pasqwa dit :

    Est-ce que les belges peuvent jouer aussi ?

  2. boully dit :

    bsr sa serait un plaisir de jouer!

  3. Anne marie Candat dit :

    On ne peut pas installer le jeu seulcontre tous pourquoi

  4. El abbassi jamil dit :

    C est un cuise ouvert a tout le monde c est genial merci Nagui

Laisser un commentaire

Seul contre tous

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.