Menu

Tricher pour accélérer l’éclosion des oeufs (Pokemon Go)

Si vous trouvez le temps long ou que vous avez la flemme de marcher, il existe une astuce pour tricher et accélérer l’éclosion des oeufs dans Pokemon Go. C’est pas bien mais ça peut fonctionner si vous avez de la chance.

comment tricher oeuf pokemon go

Alors on vous arrête tout de suite, on ne va pas installer un logiciel pour hacker le jeu ou faire une bidouille douteuse sur votre téléphone. Ça existe peut-être (on ne veut pas savoir en fait) mais il y a tellement d’arnaques avec des applications avec des virus que ça ne vaut pas la peine de tenter le diable. Ce serait bête qu’un gentil pirate ait accès à vos emails ou pire votre compte bancaire si vous utilisez l’appli de votre banque. Bref, rien de tout ça, juste une astuce.

Comment fonctionne les oeufs ?

Avant d’appliquer notre astuce, il est important de rappeler le fonctionnement des oeufs dans Pokemon Go.

Vous pouvez les obtenir dans des Pokéstop et vous devez les mettre dans un incubateur pour les faire éclore (à lire si l’incubateur ne marche pas). L’incubateur ne fonctionne pas tout seul, vous devez marcher. Parcourez la distance indiquée afin que le pokémon sorte de sa coquille. Certains oeufs requiert 2km, d’autres 5 et enfin les plus rares demandent 10 km. Et oui, si vous n’êtes pas sportif, va falloir le devenir.


C’est quoi l’astuce alors ?

Oui parce que depuis tout à l’heure, on ne voit toujours pas la couleur de l’astuce pour tricher. Allez, on arrête le suspense, cela s’appelle la technique du bus.

Le principe est de monter dans un bus en ville et de laisser votre appli ouverte afin que la distance parcourue soit prise en compte par l’incubateur. Là où c’est difficile, c’est que le jeu calcule la vitesse pour justement vérifier que vous ne trichez pas. Bah oui, ce serait tellement simple de jouer en voiture ou dans le train, les 2 kilomètres demandés seraient avalés en un rien de temps. Il faut donc que le bus avance doucement. Optez donc pour un bus en centre ville à un moment où il y a de la circulation. Vous pourrez ainsi faire éclore vos œufs tout en étant tranquillement assis, sans se fatiguer.

On peut également le faire à vélo, trottinette, skate, rollers ou tout autre moyen de transport lent. Si vous avez un âne, ça doit marcher aussi 😉

15 commentaires

  1. milka dit :

    je fait 20km par jours en vélo , ça ne fonctionne pas , ça compte 0.5km maxi et encore , quand je parcourt 500 ou 600m a pied c’est a peine si c’est comptabilisé , je pense qu’il y a un soucis au niveau de l’apli pour la comptage des distances , car un ami de boulot a exactement le même soucis , il parcourt 2 ou 3km a pied et au total seul 800m avais été comptabilisé.. c’est dommage quand même .

  2. liteulk10 dit :

    @milka pour le vélo je crois que la vitesse maxi est de 12km/h, donc si tu vas plus vite ça ne comptabilise pas ta distance. Pour le soucis à pied c’est sans doute si tu tournes en rond, car l’application compte surtout les distances entre un point A et un point B, donc il faut éviter les aller-retours et faire des grandes lignes droites pour que tous les mètres comptent bien dans l’évolution de ton oeuf

  3. Muraken dit :

    @Milka, idem… C’est la lose. J’ai fait une randonnée de 14km samedi, 500 mètres comptabilisés…
    Ils pourrait au moinq coupler le signal GPS avec le gyroscope (pour les téléphones qui en ont).

    De plus, je tiens à dire que l’astuce des transports publics ne fonctionne plus aussi bien depuis la maj du 30 août. En effet, je pense que la vitesse de déplacement prise en compte a été abaissé.

  4. Muraken dit :

    Ah oui, j’oubliais, depuis la dernière version, dès qu’on ouvre une autre application et qu’on revient sur le jeu, on a le message d’erreur indiquant que le signal GPS est introuvable.

    Du coup, aucun intérêt à laisser l’application en arrière-plan quand on marche. Les km ne peuvent pas être pris ne compte étant donné que le signal GPS est perdu. Sauf à faire fondre votre batterie.

  5. lamalineCAF dit :

    j’ai une technique toute neuve, vous me direz si elle marche pour vous. En fait je laisse l’appli ouverte sur chargeur quand je fais autre chose (lire, vaisselle, linge, télé, dormir, travailler, ce que vous voulez) en regardant de temps en temps (genre tous les 15/30 minutes que l’appli n’ai pas buggé)…et ça me rajoute des km sans rien faire.
    Par exemple, au taf, je peux pas jouer (normal) mais je laisse l’appli ouverte et en une journée de taf, mes oeufs ont gagné 1km. bon c’est pas le plus rapide c’est sur ! mais c’est toujours ça de gagné quand on est coincé qq part et qu’on peut pas vadrouiller pour chasser.
    et ça marche même pour chasser chez soi,en une journée apparition successive d’un nosferapti, d’un nosferalto, évoli, stari, hippotrempe, rapasdepic et goupix (et je zappe tous les roucoul et aspicot)…et tout ça, sans bouger de la maison, le télephone vibre à chaque apparition, il suffit d’arrêter ce que l’on fait pour attraper tranquillement son pokemon. bon, prévoir prise et chargeur car ça consomme en batterie !
    si ça peut aider certains 😉 faites moi savoir si ça marche pour vous !!!

  6. Jp dit :

    Moi aussi je gagne des kilomètre dans rien faire juste en laissant l’appli allumée avec le chargeur et je suis tranquille comme pour les pokemon donc oui sa marche. (Connecter vous via le wifi maison c’est toujours lieu

  7. colin dit :

    Une astuce encore plus simple mais il faut avoir une cave et un signal gps assez bon, laisser le tel brancher à une prise ds la cave, le signal gps bug et le perso fait des aller et retour sur 50 m. J’ai fait éclore un œuf 5 km en 1 journée. attention ca ne fonctionne ps partout…

  8. maxfly95 dit :

    pour ceux qui ont la voiture trouver une grande ligne droite peu fréquenté passé la seconde et laissé déroulé la voiture sans accéléré ca marche bien

  9. Mike01 dit :

    J’ai fais le test en voiture et il faut rouler à 10kmh maxi pour que ce soit comptabilisé. En gros meme avec la 2eme je cale. Et 2 km à 10kmh en voiture c’est long et vous passez pour quelqu’un de chelou lol

  10. Pokenath04 dit :

    Moi,mon personnage marchait autour de chez moi parce que j’ai caché mon téléphone dans un recoin que le satellite ne pouvait pas me voir donc j’ai eu un œuf de 5 kilomètres sans bouger

  11. Jules dit :

    Ça trop trop bien merci!!

  12. Marie dit :

    De ce que j’ai pu voir, l’application calcule la distance entre un point A et un point B en ligne droite toutes les 4 min. Du coup il faut faire des lignes droites et tourner que lorsque le calcul a été fait.
    Il ne faut pas dépasser les 10km/h c’est sur, je l’ai vu en courant et en vélo. C’est un peu pénible en vélo d’ailleurs car 10km/h c’est pas beaucoup!

  13. JAYWAY dit :

    L APPLI POUR LES KM oeufs n’est pas fiable , en effet ca comptabilise pas toujours la bonne distance meme en etant a pied ou a 10km/h en vélo sans ALLER RETOUR REPETITIF

  14. belgarion dit :

    je pense que le mieux c’est une grande ligne droite (de préférence avec des pokestop), une trottinette, et une batterie pour charger le tel

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.