Menu

Agar.io : le mode Experimental

Le mode « Experimental » sur Agar.io est apparu jeudi 11 juin 2015. De quoi s’agit-il ?

Le développeur Zeach continue d’améliorer son jeu. Ce jeudi, il a voulu expérimenter de nouvelles fonctionnalités. Pour ne pas perturber trop les joueurs en mode FFA, il a préféré créé un mode spécifique pour tester des nouveautés.

On a pu voir une énorme cellule marron appelée « mother cell » qui distribuait des petits points. Une sorte de mère nourricière. Il semblerait que cette idée n’ait pas été retenue. De gros virus ont aussi fait leur apparition (cactus verts foncés) mais eux aussi ont été vite supprimés par la suite.

En résumé, c’est un mode qui permet de tester de nouvelles choses. Lorsqu’une fonctionnalité est retenue, elle sera certainement ajoutés en mode FFA par la suite.

Ajouter un commentaire

5 commentaires

  1. 9 dit :

    sivousplay je peut avoir un mode

  2. FRANCE Claude dit :

    C’est bien d’essayer de changer un peu le jeu qui, passé l’addiction, devient répétitif, surtout si on achète rien, faute de moyens ou d’envie.

  3. xacho dit :

    ilove agar.io

  4. ju;bm dit :

    i like agario

  5. ju;bo dit :

    the ninja empire

Laisser un commentaire

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.