Menu

Comment avoir la carte Bébé Dragon ? (Clash Royale)

bebe dragon clash royale

Si vous jouez à Clash Royale, vous avez sans doute vu vos adversaires utiliser le bébé dragon qui est terriblement efficace. Comment obtenir cette carte ?

Le bébé dragon est une carte épique qui attaque en volant, ce qui lui permet d’éviter les attaques au sol. De plus, il est très résistant de base (800 points de vie), ce qui en fait un atout de choix dans une bataille. Dès la première arène, vous pouvez tomber contre un joueur qui possède cette carte et vous aimeriez sans doute l’avoir également dans votre collection.

Nous vous proposons deux solutions pour l’obtenir plus rapidement.

Acheter la carte

Des cartes sont disponibles à l’achat dans la magasin (en pièces d’or).

Chaque jour, vous avez trois offres :

  • Une carte commune
  • Une carte Rare
  • Une carte épique

Le bébé dragon est une carte épique. N’hésitez pas à voir le magasin tous les jours, elle finira par tomber, c’est certain.

Dernière fois que c’est arrivé : mercredi 13 avril 2016 (pour un prix de 2000 pièces)

Etre et rester en arène 1

Le bébé Dragon est une carte qui peut se débloquer dès l’entrainement. Pour augmenter vos chances d’avoir la carte dans un coffre, il est plus intéressant d’être dans l’arène 1 et d’y rester. Si vous passez en arène 2, perdez volontairement des combats pour retourner dans la première arène. Pour cela, il faut avoir moins de 350 trophées. Mathématiquement, vous aurez plus de chances de gagner le bébé Dragon.

Si vous êtes dans l’arène 3 ou 4, ça ne vaut pas vraiment le coup de redescendre mais si vous étiez à la deuxième, on vous conseille de suivre notre astuce.

Ajouter un commentaire

1 commentaire

  1. bakari dit :

    je m’ apelle brayane j ai 7 ans et je suis a l arene 2

Laisser un commentaire

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.