Menu

Mon Pikachu de Noël a disparu après la MAJ !

Tout est dit dans le titre, si vous avez prononcé cette phrase, cet article devrait vous être utile avec une nouvelle plutôt rassurante. Pas touche à mon Pikachu, non mais !

pikachu de noel

Après l’annonce de la deuxième génération ce mercredi, une mise à jour de l’application Pokemon Go est déjà disponible. Sur Android, il s’agit de la version 0.57.2. Tout content, vous téléchargez et installez cette MAJ pour profiter des dernières fonctionnalités. De nouvelles options pour customiser votre avatar sont disponibles, une amélioration de l’interface lors de la capture rend l’utilisation des balls et des baies plus pratique et le genre des pokémon apparait sur les fiches, cool !

Mais un bug s’est glissé dans cette mise à jour. Dans la liste des pokémons, vos pikachu de Noël ont disparu. Noooooon ! sacrilège, qui a touché à nos pikachu ? 

En réalité, ils sont toujours là mais les bonnets n’apparaissent plus dans la liste. La bonne nouvelle, c’est qu’il est encore possible de voir les bonnets en cliquant sur un pikachu afin d’accéder à sa fiche. Il s’agit certainement d’un bug d’image qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

On vous conseille donc de faire attention si vous voulez transférer des pikachu car effectivement dans la liste, vous ne pouvez pas faire la différence entre un pikachu normal et le pikachu de Noël.

Rassuré ? 🙂

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.