Menu

Solution Candy Crush Soda Saga Niveau 334

Le 333ème level étant terminé, nous vous présentons le niveau 334 de Candy Crush Soda Saga disponible depuis le 14 avril 2015 sur Android et Iphone.

>> Toutes les solutions de Candy Crush Soda

Une grosse mission vous attend avec ce nouveau niveau : sauvez les oursons. Mais où se cachent-ils donc ? Ils sont cachés sous les carrés de miel. Il faut éliminer d’abord le miel pour voir l’ourson et le récupérer. Pour éliminer le miel, vous devez éclater les bonbons autour.

Pour la réalisation de ce défi, vous disposez de 40 coups. Il y a un total de 46 oursons à récupérer. Dans un premier temps, vous devez trouver les 21 premiers derrière chaque carré de miel. Une fois que c’est fait, une deuxième grille va apparaître avec les 25 derniers oursons à attraper.

Pour vous aider dans votre quête, les bonbons spéciaux, vos éventuels bonus (sucettes) sans oublier le canon qui peut être utilisé quand la jauge est remplie à 100%.

Une démonstration est disponible dans la vidéo en fin d’article.

Solution en vidéo

Ajouter un commentaire

2 commentaires

  1. Anny6971 dit :

    Un an après, pas mieux !
    Je crois que je vais desinstaller ce qui n’est plus un jeu, pas du tout amusant de rester bloque aussi longtemps, plus aucun intérêt.

  2. Claude dit :

    Jusqu’à présent, il y a eu quelques niveaux particulièrement difficiles, mais là, c’est carrément IMPOSSIBLE. 3 Semaines que je suis bloqué sur ce niveau débile. Le développeur a fumé la moquette ou bien souhaitait perdre quelques centaines de joueurs ? si c’est la seconde option, c’est réussi : j’en ai marre, j’arrête ce jeu

Laisser un commentaire

Candy Crush Soda Saga

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.