Menu

Solution Candy Crush Soda Saga Niveau 344

Nous avons vu précédemment comment résoudre le 343. C’est au tour du niveau 344 d’être passé en revue avec cet article qui détaille les objectifs et la façon d’y arriver.

>> Toutes les solutions de Candy Crush Soda

Pour jouer à ce level, vous n’aurez droit qu’à 25 coups. Il faudra donc être vigilant et bien réfléchir avant chaque mouvement car 25, c’est peu.

Pas d’ourson à trouver mais de la confiture à étaler. On vous offre déjà deux cases couvertes par la marmelade violette, à vous de la répandre sur les 56 autres cases. Petit rappel sur ce genre d’objectif. Vous devez obligatoirement faire une combinaison contenant au moins un bonbon sur la confiture pour qu’elle puisse se propager aux autres.

Regardez le sens de circulation des bonbons dans ce niveau, il est un peu particulier. Ils partent d’en haut à gauche pour aller en haut à droite. Autrement dit, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’est important de le savoir pour pouvoir anticiper chaque mouvement.

Une autre difficulté, ce sont les 4 cases isolées qui se trouvent dans chaque coin. Pour y mettre de la confiture, vous serez obligez d’utiliser un bonbon spécial (rayé, rayé+sachet, multicolore, poisson…). L’utilisation du canon ne fonctionnera pas pour la confiture.

Nous avons ajouté une vidéo à cet article pour pouvoir illustrer nos propos. Et comme toujours, les commentaires sont à votre disposition pour pouvoir en discuter.

Solution en vidéo

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Candy Crush Soda Saga

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.