Menu

Splix.io : être invisible et immortel (bug / hack)

Depuis quelques jours, un énorme bug a envahit le jeu Splix.io permettant à certains joueurs d’être quasiment invisibles et surtout invincibles. Ils sont devenus impossibles à tuer… Explications et solutions.

hack splix.io bug harcelement

Normalement, lorsque vous sortez de votre zone (votre couleur), vous tracez automatiquement un trait en avançant. Mais certains joueurs peuvent se déplacer sans laisser de trace et donc il ne peuvent pas être éliminés. Il y en a plein qui le font et c’est très agaçant car ils vous harcèlent pour vous pousser à la faute afin de vous tuer. Si vous jouez en ce moment, difficile de ne pas les voir, ce sont des joueurs qui apparaissent avec seulement un point.

Comment font-ils ?

Ce n’est pas un hack et il n’y a aucun script ou code à utiliser. Ils utilisent en réalité un bug qui arrive très souvent en ce moment. Parfois, lorsque vous sortez de votre zone, il n’y a pas de trait qui vous suit. C’est à ce moment-là que ces joueurs en profitent. Ils sont alors libres et peuvent se déplacer sur toute la map sous la forme d’un unique point. Ils sont devenus immortels.

Lorsque vous êtes un point unique, vous le restez tant que vous ne retournez pas dans votre zone. Si vous rentrez en contact avec vos propres carrés, le hack est terminé. Il faudra alors attendre que le bug se reproduise pour en profiter de nouveau.

Que faire face à ces joueurs ?

Forcément, ces petits malins s’amusent à harceler les joueurs en les suivant de près afin de les tuer. Une bataille inégale puisque vous ne pouvez pas les tuer.

Une solution consiste à faire du surplace en dessinant des carrés dans votre zone. Vous êtes en sécurité et avec un peu de chance, ils en auront marre d’attendre et passerons à un autre joueur. 

Cas extrême

On  a été confronté à un joueur très coriace qui voulait absolument notre mort (et qui utilisait le hack donc il était invincible). Le gars est resté 20 minutes à nous suivre partout comme un petit chien. Très compliqué dans ce cas de continuer de jouer. On a essayé de varier nos trajectoires pour prendre un peu d’avance et continuer notre job. Mais il revenait encore à la charge. On a donc tenté de se rapprocher d’autres joueurs pour qu’il aille les embêter et que l’on soit tranquille. Ça a marché un petit peu mais il revenait à la charge, il était obsédé par nous, incroyable ! Ayant une zone très large, on a réussi à le semer pendant quelques secondes et on en a profité pour se faufiler entre deux autre joueurs. Par chance, nos adversaires n’étaient pas très contents de nous voir et ont tout de suite recouvert notre petite zone, ce qui a permis d’effacer nos traces. On a ainsi commencer à jouer un peu plus loin. mais il a fini par nous retrouver le bougre. On a donc continué à jouer à proximité d’autres joueurs pour qu’il soit un peu distrait (trop tentant de tuer les autres joueurs…). Et là, la chance nous a sourit puisque le bug s’est produit à notre tour. On en profite alors pour aller à l’opposé de la map, le temps qu’il nous oubli et passe à quelqu’un d’autre. Quelques minutes plus tard, nous sommes revenus à notre première grande zone et on a pu continuer de jouer… tranquillement.

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Splix.io

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.