Menu

80 nouveaux pokémons dans Pokemon Go !

La mise à jour que tout le monde attend depuis des mois est enfin arrivée : la deuxième génération de Pokémon débarque partout dans le monde. Une nouvelle qui devrait plaire aux fans de l’application.

pokemon go maj

Beaucoup de joueurs étaient déçus à Noël de ne pas avoir la 2G (autre que les bébés). De notre côté, on pensait que la 2G ne serait intégrée qu’à l’arrivée des beaux jours, c’est à dire au début de l’été ou au mieux, au printemps. Niantic nous surprend encore et dans le bon sens cette fois puisque ce mercredi 15 février 2017, ils nous annoncent le déploiement de 80 nouveaux pokémons en fin de semaine. Ce n’est plus une rumeur, c’est une annonce officielle.

Dans un communiqué diffusé mercredi après-midi, Niantic déclare : « Plus de 80 Pokémon initialement découverts dans la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent, ainsi que des Pokémon genrés arrivent bientôt dans Pokémon GO« . Concrètement, ce sont donc des pokémons de la 2G ainsi que des pokémon genrés (mâle/femelle).

Officiellement, c’est prévu pour la fin de semaine. Depuis plusieurs jours, les rumeurs évoquent le samedi 18 février. Sachant que les leurres ont été repoussés jusqu’à samedi, c’est une bonne piste.

Vidéo de l’annonce

Ce n’est pas tout, il y a d’autres nouveautés qui accompagnent cette grosse mise à jour.

Nouvelles évolutions

Comme vous le savez, certains pokémons de la 2G sont des évos de la 1G. Et pour certaines, il faudra utiliser un objet spécifique pour faire l’évolution. On en sait pas plus pour le moment mais de nouveaux objets vont apparaître dans les pokéstops permettant l’évolution de certaines créatures.

Pour en savoir + : liste des objets d’évolution

Capture différente

L’écran de capture a été modifié. Les pokémons réagissent différemment et le menu de droite pour sélectionner vos balls et vos baies a été changé.

Voici les premières images de la nouvelle interface : 

nouvelle interface fevrier 2017

2 nouvelles baies

Deux baies ont été ajoutées au jeu : 

  • Baie Nanab : ralentit les mouvements d’un pokémon
  • Baie Nanana : double le nombre de bonbons lors d’une capture

Personnalisation de l’avatar

De nouvelles options sont disponibles pour personnaliser votre avatar. Ce n’est pas un luxe car jusqu’à présent, tous les joueurs se ressemblaient ou presque avec le peu d’options. Des chapeaux, chemises, pantalons et d’autres objets ont notamment été ajoutés.

Si vous avez mis à jour l’appli, vous avez certainement remarqué un petit bug avec les pikachu de Noël.

Alors, heureux ?

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...).Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.