Menu

Mise à jour Pokemon Go : le calcul de la distance GPS amélioré

Il s’est écoulé un long moment depuis la dernière mise à jour de l’application. Ce mardi 17 janvier, petite mise à jour de Pokemon Go. On fait le tour de cette nouvelle version rapidement.

maj pokemon go janvier 2017

On peut appeler cela une MAJ mineure car elle n’apporte pas grand chose de neuf. L’information la plus intéressante, c’est l’amélioration du calcul GPS qui permet de déterminer les kilomètres de vos oeufs et de votre copain.

C’est, en effet, un problème qui existe depuis la sortie du jeu en juillet dernier. Les joueurs le savent bien, quand vous parcourez réellement un kilomètre, à peine la moitié est prise en compte par le jeu, ce qui est assez frustrant. Le calcul se faisant en ligne droite à intervalle régulier, si vous avez le malheur de faire des virages ou pire, de tourner en rond, une partie de la distance parcourue ne sera pas enregistrée.

Dans le cadre de cette mise à jour, on ne sait pas si cela va résoudre définitivement ce bug ou si c’est seulement une petite amélioration.

L’autre nouveauté concerne les utilisateurs de Pokemon Go via leur Apple Watch. Désormais, les oeufs gagnés dans les pokéstops s’affichent.

Sur Android, il s’agit de la version 0.53.1 et sur iOS, c’est la version 1.23.1. Elle seront disponibles dans votre store dans le courant de la semaine.

Contenu de la MAJ (17/01/2017)

  • Les oeufs obtenus dans les pokéstops s’affichent désormais sur l’Apple Watch
  • Amélioration de la distance calculée via le GPS
  • Corrections de textes

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.