Menu

Solution Candy Crush Soda Saga Niveau 337

Si le level 336 est achevé, nous voilà face au niveau 337 de Candy Crush Soda Saga. Comment résoudre ce nouveau niveau ? On va vous donner quelques conseils pour tenter d’y arriver.

>> Toutes les solutions de Candy Crush Soda

Pour remplir votre nouvel objectif, vous aurez droit à 25 coups maxi mais vous pouvez tenter d’y arriver avec moins, vous gagnerez plus de points à la fin.

La mission qui nous est confiée est de mâcher le chewing-gum (« chew all the bubble gum »). La gomme se trouve en bas du tableau, il y 11 bonbons concernés au départ. Mais il peut y en avoir plus après puisque le chewing-gum fonctionne comme le chocolat, il s’étale si on ne le touche pas.

Pour compliquer nos affaires, il y a un énorme trou sur l’avant dernière ligne qui empêche d’accéder directement à la plupart des bonbons pris dans la gomme. Pas le choix, il faudra faire un maximum de spéciaux.

Notre conseil est le même que pour le chocolat, il faut constamment exploser les bonbons à proximité du chewing-gum pour éviter qu’il s’étale.

Solution en vidéo

Ajouter un commentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Candy Crush Soda Saga

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.