Menu

Solution Candy Crush Soda Saga Niveau 338

Le niveau 337 est surement fini si vous êtes ici. Voici la solution de Candy Crush Soda Saga Niveau 338. Ce niveau a été ajouté dans la mise à jour du 14 avril 2015. Si vous n’avez pas encore accès à ce niveau, vérifiez bien que le jeu est à jour.

>> Toutes les solutions de Candy Crush Soda

Pour ce 338ème niveau, vous devez de nouveau sauver les petits oursons qui sont emprisonnés dans du miel. Il y a 17 cases de miel, ce qui nous donne autant d’oursons à récupérer. Pour accéder à l’ourson, il faut éliminer plusieurs couches de miel auparavant. Pour cela, éclatez les bonbons qui touchent le miel. Autre moyen, utilisez des bonbons spéciaux comme des rayés afin de toucher plusieurs lignes d’un coup.

La difficulté est d’accéder au groupe de 12 cases en bas à gauche. Vous verrez qu’au-dessus, il y a des bonbons rayés sous une couche de miel. Retirer le miel pour pouvoir les utiliser, ils vous permettront de supprimer une première couche.

N’oubliez pas d’utiliser, si vous le pouvez, votre canon (situé à gauche) quand la jauge est remplie à son maximum.

En plus de nos petits conseils, on vous offre la solution en vidéo ci-dessous. On remercie au passage le youtuber Skillgaming, auteur de la vidéo.

Solution en vidéo

Ajouter un commentaire

3 commentaires

  1. PORCELAINE87 dit :

    Comme Jean Michel au niveau 338 j ai droit seulement à 25 coups au lieu de 35 une arnaque pour acheter ou koi ??

  2. Jean-Michel dit :

    Niveau 338
    Candy crush soda
    Seulement 25 coups au lieu de 35

  3. Jean-Michel dit :

    Dans ce tableau, j’ai seulement 25 coups et non 35. C’est un bug ??????

Laisser un commentaire

Candy Crush Soda Saga

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Loading ... Loading ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.